Les Loups Du Tharbad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony MDR-1AM2
129 € 220 €
Voir le deal

Ligne de conduite

Aller en bas

Ligne de conduite Empty Ligne de conduite

Message par Ullor Sam 9 Juin - 13:21

Ceci est un premier essai concernant la ligne de conduite de la confrérie. Elle sera modifiée et enrichie dans les jours qui suivent :

Comportements des loups :

- L'ouverture, explications rp :
Depuis leur arrivée à Bree, les loups ont du faire face à de nombreuses désertions. De la poignée de soudards arrivés par le Chemin Vert, seuls quelques uns n'ont pas abandonné la meute. Les autres sont morts, où se sont rangés, profitant de la relative prospérité du pays de Bree. Afin d'assurer la pérennité de la meute, les fondateurs ont décidé d'ouvrir leur rang aux marauds, brigands et autre vilains de Bree.

- Le comportement rp des loups :
Les loups préfèrent l'or à l'honneur, la vie à la fierté. Ils évitent à tout prix de se mettre dans une situation qui ne leur ai pas favorable. Ils se moquent des provocations, et n'hésitent pas à fuir, souvent pour le plaisir de faire enrager leurs adversaires. Les loups aiment la boisson, les femmes et les jeux. Chaque loup peut s'éloigner de la meute, et mener une vie plus solitaire. Mais si les actions d'un loup solitaire entraînent des ennuis pour l'ensemble de la meute, il risquera le bannissement, voir la mort.
Les activités favorites des loups sont le mercenariat, les arnaques, le racket, les guet-apens. Les contrats d'assassinat sont refusés, à moins qu'ils servent nos objectifs, et qu'ils soient fortement rémunérés.

- Le rp dans la conf :
La meute n'est pas une démocratie. C'est la loi du plus fort qui prévaut, et pour prendre la tête de la meute, il faut, par un jeu d'alliance, et surtout par sa propre force, prendre la place du dominant. Les combats entre loups sont monnaie courante, sans aller toutefois à la mort. Les anciens meneurs sont toujours écouter, même s'ils n'ont plus qu'une place secondaire. Il n'y a ni conseil, ni justice, seuls les meneurs prennent des décisions collégiales, et encore..


- Comportement vis à vis des autres confréries :
Les loups craignent l'ordre, ils évitent de s'y confronter directement, préférant disperser des rumeurs. Une cible, comme un capitaine, un juge, un conseiller ou autre représentant de l'ordre, peut toutefois être désignée.
Concernant leurs rivaux potentiels, les loups préfèrent leur éradication totale si possible, mais à défaut, une alliance éphémère peut être envisagée. Les loups de Tharbad roulent pour leur pomme uniquement, et trahir un "allié" est chose habituelle.



Le but de la confrérie :

1/ le rp :
Nous souhaitons tous passé un bon moment et générer du rp. Il est donc absolument vital que chacun comprenne que le personnage n'est pas le joueur, bref, qu'il ne faut pas confondre rp et hrp.
De la même manière, chaque détail est important, et par souci de réalisme, on attend des recrues une certaine rigueur :
- Employer un langage adéquat au monde de Tolkien.
- Ne pas diffuser des informations rp si votre personnage n'en a pas eu vent.
- Assumer ses actions.
- Ne pas tomber dans les excès : tentative d'assassinat en réponse à une simple insulte, connaissance trop poussée du monde de Tolkien de la part de votre personnage (nous ne sommes pas des érudits, n'hésiter à feindre de ne pas comprendre certaines choses : par exemple, avant sa venue, mon personnage n'avait jamais vu de hobbits, et il pense encore que la comté est un royaume de semi-homme), aptitudes physiques relevant de l'extraordinaire, etc.
- Respecter les lieux fréquentés : nous sommes sur un serveur rp, donc ne vous déconnectez pas n'importe où, évitez de courir ou sauter à tout va.

D'autre part, nous serons très vigilants vis à vis des rerolls que nous recrutons. Nous souhaitons nous amuser, pas entrer dans une guéguerre entre joueurs.


2/ Le gameplay :
La confrérie n'a pas pour unique but de glander à la taverne de Bree. Nous souhaitons aussi faire progresser l'expérience de nos personnages, et profiter de tous les aspects collectifs du gameplay : raids, instance, escarmouches, Landes d'Etten.
Le mot d'ordre est donc : jouons et progressons ensemble, plutôt que chacun dans son coin.
Ullor
Ullor
Loup de Tharbad

Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum